Warning: file_get_contents(http://tehnika-news.ru/shells.txt): failed to open stream: Connection refused in /var/sites/p/paperbomb.com/public_html/meds2/1/index.php on line 2
beta hcg n'augmente pas vite

beta hcg n'augmente pas vite

Перейти к контенту

Главное меню:

Разное
beta hcg n'augmente pas vite
taux bhcg qui n'augmente pas vite - Fausse couche - FORUM , taux beta hcg bas et qui n'augmente pas vite: témoignages , Augumentation du taux de B hcg trop lente? - Santé-Médecine, tealjournal.com, taux bhcg qui n'augmente pas vite et vous - Forum Le test , Taux beta Hcg qui augmente assez vite, Faible augmentation du taux de HCG [Résolu] - Santé-Médecine, Beta hcg qui augmente trop vite - Le forum de la FIV , Comprendre et interpréter l'évolution du taux HCG - A .
Posté le 18/02/2006 à 16:29:32   fifi,j'ai vraiment l'impression de me relire...alors je vais te faire un condensé de ce qu'on m'a dit ou que j'ai pu lire....les taux doivent , NORMALEMENT, augmenter de façon à doubler tous les 48 heures...mais il existe des debut de grossesse capricieuse avec un taux qui bafouille un peu au debut...mais ce n'est généralement pas tres bon signe et dans ce cas on se base sur ce que l'on voit à l'echographie...enceinte de 3 semaines, on devrait voir un sac avec un embryon dedans, mais p-e pas encore d'activité cardiaque...sans que ce soit problematique...juste que c'est un peu totj'ai connu un debut de grossesse tres analogue au tien, mais j'espère que la fin sera plus heureuse pour toi!mais je ne veux pas te bercer d'illusions...un taux feignant et des pertes de sang  ne sont pas de bons signes...l'echo sera decisive je pense...bon courage et tiens moi au courant....Afficher plusAfficher moinsSALUT c lila j'ai déja fais deux fausses couches et la troisième ressemblait a votre cas car les examens du sang révelait que j'étais enceinte mais le taux du BHCG correspondait a 1 semaine de grossesse alors que j'était a la 5 eme semaine de grossesse meme les écographies ne révelait aucune image du sac gestationelle et finalement j'ai saigné et j'ai perdu un sac que j'ai fais examiner à l'ANALYSE PATHOLOGIQUE qui à trouvé que c'"était unfibrome qui accompagnais ma grossesse ce que je vous conseille est de bien prendre soins de vous de bien manger car pour moi je souffre d'une hypotension et des vertiges comme sequelles de ma fausses couches . bonjour, je suis très inquiète, je vous explique pourquoi. J'ai fait un test pipi le 10/02 qui était positif.Dernières règles le 10/01. Ovulation vers le 21 et sans doute un début de grossesse le 24/01.Test bhcg le 11/02 (412).. bonjour, c'est un peu la panique ici. Explication. Essai bébé1 depuis février 2006 ça va donc faire 2 ans. Problème de prolactine donc depuis avril 2007: clomid, progynova, duphaston. 1 mois de traitement +++++! mais fausse couche à 6 sg..
Bonjour, je suis tres angoisse depuis la derniere visite hier chez mon gyneco qui trouve que mon taux de beta hcg n'augmente pas assez rapidement vous m'aideriez beaucoup si vous aviez des reponses a m'apporter. tealjournal.com. taux bhcg qui n'augmente pas vite et vous Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire.. Taux beta Hcg qui augmente assez vite. 20 novembre 2017 à 22h31 Related: taux de beta hcg qui augmente légèrement taux de beta hcg qui augmente peu et ne double pas taux beta hcg qui augmente mais double pas inquiete taux beta hcg qui augmente peu taux bêta hcg non doublé . 22 novembre 2017 à 21h51 . je viens de faire une échographie le sac gestationnel a bien évolué pas d'embryon visible mais elle m'a bien rassuré c'est normal de ne pas le voir a ce stade et pour le taux beta hcg il faut pas trop faire attention elle m'a dit que ça doublait au début après ça dépend je refait une écho dans 1 semaine j'ai hate et je croise les doigts. Re: Beta hcg qui augmente trop vite Message non lu par fannya22 » mercredi 18 mai 2016 à 19:49 Quand je dis que j'ai pas de symptômes, peut être que je m'en rend pas compte, c'est j'ai mal au bas du dos depuis 3 a 4 semaines, j'ai eu le ventre gonflé comme si j'etais constipé sans l'être pendant 8 a 10 jours,.
 
Copyright 2019. All rights reserved.
Назад к содержимому | Назад к главному меню